Deus Ex: Mankind Divided - Mesures extrêmes
Dans la peau d'Adam Jensen, vous vous retrouvez dans les rues de Prague, une ville encore sous le choc d'un attentat ayant ravagé sa gare. Les images de vidéosurveillance ayant été trafiquées, l'enquête est au point mort, et vous ne pourrez compter que sur vos augmentations et vos talents d'agent secret pour retrouver les véritables coupables.