Destins - Le Jeu De La Vie 2
Préparez-vous à vivre mille vies dans The Game of Life 2, la suite officielle primée du jeu de société classique joué par des millions de personnes à travers le monde. Rassemblez vos amis et votre famille et plongez dans un monde 3D lumineux et amusant débordant d'aventures ! Le jeu de base The Game of Life 2 contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer : Le plateau du Monde Classique 3 tenues débloquées 3 avatars débloqués 2 véhicules débloqués 3 tenues supplémentaires à débloquer 3 avatars supplémentaires à débloquer 2 véhicules supplémentaires à débloquer De plus, en bonus, vous obtenez deux mondes gratuits pour jouer – le Monde du Royaume de Conte de Fées et le Monde des Collines Hantées ! Chacun contient un nouveau plateau, trois tenues débloquées, trois avatars débloqués, deux véhicules débloqués et huit éléments supplémentaires à débloquer (trois tenues supplémentaires, trois avatars supplémentaires et deux véhicules supplémentaires). Faites tourner le spinner emblématique et partez pour votre voyage de vie. Vous serez confronté à des décisions à chaque tournant, modifiant votre chemin de vie. Allez-vous aller à l'université immédiatement ou vous lancer directement dans une carrière ? Allez-vous vous marier ou rester célibataire ? Avoir des enfants ou adopter un animal de compagnie ? Acheter une maison ? Changer de carrière ? C'est à vous de décider ! Gagnez des points pour les choix qui vous apportent Connaissance, Richesse et Bonheur. Devenez riche, maximisez votre Connaissance ou votre Bonheur, ou optez pour un mélange sain des trois et sortez vainqueur ! COMMENT JOUER À THE GAME OF LIFE 2 : 1. Lorsque c'est votre tour, faites tourner le spinner pour avancer sur votre chemin de vie. 2. Selon l'espace sur lequel vous atterrissez, vous vivrez différents événements de vie et choix, comme acheter une maison, percevoir votre salaire ou tirer une carte Action ! 3. Aux carrefours, vous devrez prendre de grandes décisions de vie, alors choisissez judicieusement ! 4. Votre tour se termine ; c'est au tour du joueur suivant de faire tourner le spinner ! CARACTÉRISTIQUES - PERSONNALISEZ VOTRE PERSONNAGE – Choisissez entre le pion rose, bleu ou violet. Sélectionnez une tenue et personnalisez votre pion. Parcourez une sélection de voitures, vélos et scooters et trouvez un véhicule qui correspond à votre style. - NOUVEAUX MONDES – Vivez votre vie dans des mondes enchantés ! Chaque nouveau monde propose de nouvelles tenues, véhicules, emplois, propriétés et plus encore ! Achetez des mondes séparément dans le jeu, ou achetez la Collection Vie Ultime pour tous les débloquer ! - DÉBLOQUEZ DE NOUVEAUX ÉLÉMENTS – Débloquez de nouvelles tenues et véhicules en jouant au jeu et en gagnant des récompenses ! CROSS-PLATFORM – Rejoignez vos amis et votre famille, qu'ils soient sur PC, une autre console, iOS ou Android. Vivez toutes les vies dont vous avez rêvé dans The Game of Life 2 – jouez dès aujourd'hui !