Depth of Extinction
Dans un monde futuriste, des machines meurtrières conspirent à détruire l'humanité. En tant que seul protecteur du dernier gouvenemtn de l'humanité, seul vous pouvez créer l'escouade ultime et sauver l'humanité dans ce RPG tactique au tour-par-tour avec des éléments roguelike.