DEAD OR ALIVE 5 Last Round - Halloween Hayabusa 2014
Farce ou friandise ! Voici la tenue d'Halloween 2014 pour Hayabusa ! Remarques : * Il y a aussi un set à prix spécial qui contient toutes les tenues d'Halloween pour les 31 personnages, inclus Hayabusa ! * Vous devez installer la dernière mise à jour du jeu afin d'utiliser ces costumes.