DC Universe Online Starter Pack
Le pack de démarrage DC Universe Online contient tous les articles nécessaires pour démarrer tes aventures en jeu au sein de DC Universe ! Que tu arpentes les rues assombries de Gotham City ou que tu enquêtes sur les mystères de la silhouette urbaine futuriste de Metropolis, ne crains rien avec ce pack héroïque à tes côtés ! Le pack de démarrage héroïque comprend des boosters de XP, un kit de démarrage d'Initié plein d'équipement, des Soder Colas, des stabilisateurs, ton propre acolyte de la LexCorp et bien plus encore ! Pour obtenir tes articles, rends-toi dans la fenêtre Convertir/Réclamer du Marché en jeu.