Darwin Project Starter Pack
Ce pack de démarrage comprend la tenue exclusive complète Dark Ninja et son ensemble d'armes, ainsi que 1100 Ramen et 10 bonus Fan Gifts de bienvenue pour bien commencer votre carrière dans l'arène.