Darksiders 3 DLC Bundle
The Crucible Dans cette puissante relique de pur émerveillement numérique, les concurrents vont vivre une expérience absolument fracassante : The Crucible! Il s'agit d'un défi légendaire que tout le monde murmure avec respect dans tout l'univers. Même le Créateur n'aurait pu imaginer l'incroyable spectacle qui se déroule dans cette arène mythique Keepers of the Void Missionnée par Vulgrim, Fury doit voyager au cœur des Trous de serpents pour éliminer une ancienne menace y résidant. De tout nouveaux lieux, mystères et ennemis attendent la moindre occasion de mettre à l'épreuve les capacités de Fury. Comme récompense, elle pourra développer de nouvelles formes d'armes pour les Abysses ainsi que le plus beau des prix : L'armure abyssale.