Dark Sky Weapon Skin
Déchaînez la fureur céleste avec le DLC Ciel obscur. Contient un skin d'arme d'un bleu stellaire utilisable sur tous les modèles d'armes. L'idéal pour faire s'abattre une pluie de balles sur l'ennemi.