Danse de l'EXP de Mitama
Un DLC annexe qui accroît le taux d'apparition des démons « Kushi Mitama » et « Ara Mitama ». L'un lâche des objets donnant de l'EXP au protagoniste, l'autre aux alliés démoniaques. *Les Mitama ont une chance d'apparaitre sans ce DLC, mais celle-ci est très basse. *Vous pouvez réinitialiser leur taux d'apparition en jeu via le menu Options.