Danse de l'abondance de Mitama
Un DLC annexe qui accroît le taux d'apparition de « Saki Mitama », un démon qui lâche des objets pouvant être vendus contre du macca. *Les Mitama ont une chance d'apparaitre sans ce DLC, mais celle-ci est très basse. *Vous pouvez réinitialiser leur taux d'apparition en jeu via le menu Options.