Cyber Clutch : Hot Import Nights – Édition Overdrive
L’expérience Cyber Clutch ultime vous attend avec l’Édition Overdrive, combinant le jeu complet avec des véhicules exclusifs et des éléments de personnalisation. L’Édition Overdrive inclut : - Le jeu complet : Plongez dans les arènes inspirées du cyberpunk de Cyber Clutch, où vous courez, vous battez et dominez les circuits grâce à une vitesse inégalée et des combats de véhicules. Découvrez des classes de véhicules uniques dans des courses multijoueurs palpitantes. - 2 véhicules exclusifs : la Wasp et la Scythe, conçus pour des performances maximales. - Personnalisation holographique unique : chaque véhicule inclut 12 pièces exclusives et 7 jantes utilisables sur tous les véhicules. Ces éléments holographiques ne sont disponibles nulle part ailleurs. - Accès immédiat : les véhicules et pièces sont disponibles dès le début, vous permettant de créer votre bolide favori sans attendre.