Cup Heroes - Beginner Merge Master
Cup Heroes - Beginner Merge Master comprend : - 1500 pièces - 250 diamants - 25 clés rares - 10 clés épiques Fusionnez des objets identiques pour créer des versions plus puissantes et débloquer de nouveaux bonus qui rendront vos héros inarrêtables.