Cuisine & Cargo
Envie de plus d'action ? Relevez le défi dans deux zones de quarantaine extrêmes. Utilisez un mélange de camouflage et de combat pour piller et explorer les inquiétants couloirs remplis d'Infectés de l'un des plus célèbres restaurant d'Harran et d'une gare abandonnée. On dit qu'il y a des butins incroyables à récupérer dans ces deux endroits, mais nul n'a pu en ressortir vivant pour le confirmer. Voulez-vous être le premier?