CRYSTAL DEFENDERS
Crystal Defenders est un jeu de stratégie où les joueurs déploient des jobs de FINAL FANTASY Tactics A2 pour repousser leurs ennemis. Plus de 300 niveaux les attendent dans l'une des trois versions du jeu. W1 enseigne les bases. W2 introduit des cristaux de force permettant l'élaboration de stratégies plus approfondies. Les cartes complexes de W3 mettent au défi même les joueurs les plus aguerris.