Crossout — ‘Snappy’ Pack
Dans ce pack: - Véhicule blindé unique ‘Snappy’; - Cabine unique 'Duster'; - Armes blindées — double mitrailleuse LM-54 Chor. Après achat et dans votre hangar, le jeu va vous proposer de créer automatiquement votre nouveau véhicule. Vous pouvez aussi le créer plus tard au besoin, en cliquant sur "charger" dans le menu des plans de véhicules. Certaines pièces ont un nombre limité par compte, si vous achetez plusieurs packs avec des pièces spéciales communes, elles ne se cumulent pas forcément! L'achat d'un pack donne maintenant l'accès anticipé à certaines pièces structurelles de factions. Ces pièces seront disponibles immédiatement après achat, et ne seront pas débloquées à nouveau après avoir atteint le niveau de faction normalement nécessaire.