Crossout – Dragonfly
— Aéronef blindé unique : "Libellule" ; — Nouvelle pièce de mouvement : rotor "MR-2 Maple" ; — Nouvelle pièce de mouvement : rotor "Impeller" ; — Cabine : "Harpy" ; — Arme : lance-roquettes "Cricket" (2 pièces) ; — Matériel : moteur "Cheetah", module "Pack de munitions étendu", booster de recharge "KA-2 Flywheel", module de défense "Argus" ; — Portrait : "Odonate" ; — Accès anticipé aux nouvelles pièces structurelles ; — 1 500 pièces en jeu ; — Nombre maximum de pièces augmenté à 75. Les conséquences d’un conflit peuvent parfois être pires que le conflit lui-même, et la guerre des factions ne fait pas exception. L’affrontement entre les avions blindés meurtriers de l’armée et la folle passion des Adorateur du feu pour les explosions a non seulement transformé la vallée en un champ de bataille, mais a également donné naissance aux "dragons ailés" qui sèment la peur sur terre et dans les cieux. La voiture blindée unique présentée dans le pack est connue pour son équilibre d'armes, sa combinaison de modules et sa vitesse de combat. Pour mettre la voiture au garage, allez dans l'onglet "Packs", sélectionnez la voiture blindée souhaitée et cliquez sur le bouton "Assembler". Lorsque vous achetez ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour construire un véhicule augmente jusqu'à 75. Attention ! Un débordement de stockage est possible sous certaines conditions. L'achat du pack donne également un accès anticipé à plusieurs pièces structurelles. Certaines pièces sont uniques et ne peuvent exister qu'en un seul exemplaire. Les pots de peinture sont un moyen de rendre votre voiture blindée différente du reste. Coins — est la monnaie du jeu, qui est utilisée sur le marché pour acheter des pièces de véhicules blindés à d'autres survivants et pour payer la location d'établis de construction de pièces. Attention ! Lors de l'achat de plusieurs packs, les pièces de monnaie acquisess'accumulent ! Attention! Les modes avec des avions blindés et un emplacement spécial pour eux deviennent disponibles à partir du niveau de réputation 10 auprès de la faction "Ingénieurs" !