CrossfireX Saison 1 du Battle Pass Premium
Améliorez votre expérience CrossfireX avec le premier Battle Pass CFX. Jouez, montez de niveau et déverrouillez des récompenses supplémentaires, y compris des personnages et des apparences d'arme exclusifs au Battle Pass pour le mode multijoueur, ainsi qu'une devise en jeu et des boosts de gameplay.