Crimson Desert Édition Deluxe
En achetant Crimson Desert maintenant, vous obtiendrez les bonus de précommande. Le premier pas de ce grand périple commence bientôt. ■ Objets [Crimson Desert (Jeu de base)] [Bonus de précommande] - Bouclier de Khaled [Pack Deluxe] - Casque en plaques de Kairos - Gants en plaques de Kairos - Bottes en plaques de Kairos - Cape de Kairos - Armure en plaques de Kairos - Bouclier de Balgran - Chanfrein Exclaire - Barde Exclaire - Selle Exclaire - Étriers Exclaire Après l'attaque des Ours Noirs, Kliff a perdu ses compagnons Crinières Grises, ceux qui étaient comme une famille pour lui. Face aux menaces et conflits qui déchirent le continent de Pywel, il entreprend un voyage pour rassembler ses frères dispersés, rebâtir les Crinières Grises et reconquérir leur terre perdue. ■ Un monde vaste et sans frontières Sur le continent de Pywel, réalisé en monde ouvert, d'innombrables destins vous attendent. Un jour, vous pourriez plier le genou face à de cruelles épreuves, un autre jour, le regard pur d'une créature innocente pourrait capturer votre cœur. Alors que vous parcourez ce monde qui s'étend à l'infini, une simple requête à laquelle vous prêtez l'oreille pourrait devenir le prélude d'un destin qui vous confrontera à une vérité inattendue. Sur le continent de Pywel où la nature grandiose vit et respire, puisse la grâce de Solumen accompagner votre périple. ■ Action intense, combats sans merci Sur les champs de bataille de Crimson Desert, il n'existe aucune règle absolue. Au-delà des combats classiques à l'épée, la lance ou l'arc, vous pourrez perfectionner vos techniques et combiner différents éléments pour forger une puissance dévastatrice. Dans ce périple où chaque décision peut sceller votre destin, nous espérons que vous créerez votre propre style de combat et évoluerez en maîtrisant armes et techniques variées. ■ Le début du destin À Pailune, sur le continent de Pywel, diverses forces coexistent dans une tension permanente. Kliff était toujours entouré de ses compagnons Crinières Grises : Oongka, Yann, Naira et les autres. Mais cet équilibre fut brisé par l'assaut soudain des Ours Noirs. ■ Ceux qui combattent pour protéger, et ceux qui combattent pour tourmenter Durant la bataille contre les Ours Noirs, les compagnons Crinières Grises tombent un à un. Après un combat désespéré contre Myurdin, le chef des Ours Noirs, Kliff et les Crinières Grises survivants sont contraints de se disperser. ■ L'aube d'un nouveau voyage Kliff grave dans son cœur le nom de ses compagnons tombés et jure de rebâtir les Crinières Grises et de se venger des Ours Noirs. Mais sur cette route, il devra affronter ceux qui cherchent à bouleverser l'ordre du continent et se trouvera confronté à une mission qu'il n'aurait jamais pu imaginer.