Crime Scene Cleaner & Thief Simulator
Ce pack comprend : Nettoyeur de scènes de crime - Une fois que vous êtes mêlé à la mafia, vous en ferez toujours partie. Au moins, ils paient un salaire décent et tout ce que vous avez à faire, c'est de nettoyer leur sale boulot, mais vous savez ce que vous faites. Nettoyez les scènes de crime, gagnez autant d'argent que possible et préparez-vous pour la prochaine mission. Simulateur de voleur - Devenez le meilleur voleur. Recueillez des informations, volez des objets et vendez-les pour acheter du matériel de haute technologie. Faites tout ce que fait un vrai voleur.