Creepy Tale
Un jour, lors d'une balade avec votre frère, quelque chose de terrible se produit. Tout tourne au cauchemar, un cauchemar effrayant duquel vous ne pouvez pas vous échapper. Votre frère a été enlevé par des êtres étranges, inhumains, et vous vous retrouvez face à face avec une forêt menaçante remplie de terreurs et de créatures dangereuses, étranges. Résolvez les énigmes qui se croisent votre route, ne vous faites pas attraper et sauvez votre frère ! Découvrez quelle sombre histoire se cache derrière cette forêt autrefois calme et paisible, transformée en un lieu effrayant où règne un mal venu d'un autre monde. Parviendrez-vous à découvrir tous les secrets de la forêt et à ramener la paix ? Mais attention, ceci n'est pas un conte de fées, plutôt un conte de méfaits… alors, n'ayez pas trop d'espoirs.