Countryside Farm Clues (Windows)
Countryside Farm Clues est un jeu des différences chaleureux qui transforme la tranquillité de la ferme en un exercice d'observation stimulant. Au premier abord, chaque scène semble parfaite, mais des changements subtils se cachent partout, incitant les joueurs à ralentir, se concentrer et repérer ce que d'autres pourraient manquer. Avec ses graphismes champêtres apaisants, son gameplay rapide et addictif, et ses modes chronométré et détente, il offre un parfait équilibre entre calme et défi. Les joueurs seront conquis par cette satisfaction de « Je l'ai trouvé ! » qu'ils recherchent encore et encore, qu'ils souhaitent se détendre ou aiguiser leur sens de l'observation.