CONTROL Resonant Édition Digital Deluxe
Précommandez CONTROL Resonant dès maintenant pour débloquer le contenu suivant : -Tenue de corruption du Hiss -Artéfact d’outil de pickpocket -- Enrichissez votre expérience avec l'édition numérique Deluxe CONTROL Resonant qui inclut : -Jeu principal -Artbook numérique -Bande-son originale -Artéfact inexploité (portefeuille) -Lot de ressources de démarrage -Tenue de mission d’EMA Après des années de confinement aux mains du Bureau Fédéral de Contrôle (BFC), les anciens geôliers de Dylan Faden le déploient au plus fort d'une crise surnaturelle. Chargé de combattre une mystérieuse entité cosmique qui bouleverse les fondements de la réalité, Dylan doit apprivoiser ses nouveaux pouvoirs pour affronter les innombrables menaces qui fondent sur Manhattan. Incarnez Dylan dans cette suite du titre plusieurs fois primé CONTROL, explorez de vastes zones d'une ville infestée par les influences corruptrices du Hiss et par un micro-organisme envahissant, la Mousse, sans compter les autres menaces paranaturelles. Dans la quête du plein potentiel de ses capacités surnaturelles, Dylan partira également à la recherche de sa sœur, la Directrice du BFC Jesse Faden. Avec elle, il s'efforcera de comprendre et de contenir les dangers jaillissant des confins de l'Ancienne maison pour ravager notre monde.