Construction Simulator - Spaceport Expansion
Vous avez déjà rêvé de contribuer à l'exploration de l'univers ? Alors, ajoutez la Spaceport Expansion à votre Construction Simulator ! Ce DLC vous emmène explorer une nouvelle carte sur une péninsule tropicale, où vous devrez construire une base de lancement de A à Z. Deux nouvelles campagnes contenant trois missions chacune et une épique campagne finale consistant en deux missions vous mèneront à la construction d'un centre de recherche, d'une rampe de lancement de fusée et de bien d'autres bâtiments nécessaires à l'envoi réussi d'un satellite de recherche dans l'espace. Accompagnés d'autres missions, ces chantiers vous garantiront environ 40 à 50 heures de jeu supplémentaires. Et si vous en profitiez au cours de grandes sessions multijoueur entre amis ? Les plus grands sites de construction vous attendent !