Conflit
Le pack contient les objets suivants : - Apparence d'arme à feu Fusil d'assaut PTR-32-Conflit - Apparence d'arme à feu Fusil de précision Mini-14-Conflit - Apparence d'arme à feu Fusil d'assaut compact SR-3M-Conflit - Avatar-Conflit - Carte-Conflit - Peinture en spray-Conflit Note : - Après récupération, les joueurs peuvent aller les vérifier en accédant à « Collection » - « Objets » dans le jeu ; - Chaque joueur ne peut récupérer qu'une seule fois ; - Si le joueur possède déjà des doublons des apparences d'armes à feu incluses, l'apparence sera démontée en Alliages Tekniq.