ComputerHead: Springloaded Xbox Bundle
Dans ComputerHead: Springloaded, vous incarnez Chippy, un personnage informatique excentrique qui rebondit dans une arène mortelle en constante évolution. De trampoline en trampoline, vous esquiverez les piques, les pièges à feu et les pièges à ours tout en collectant des pièces pour acheter des améliorations et survivre le plus longtemps possible. Cette version contient toutes les versions console de ComputerHead: Springloaded : ComputerHead: Springloaded ComputerHead: Springloaded (Xbox One)