ComputerHead: Recoil Xbox Bundle
Ce pack contient les deux versions console de ComputerHead: Recoil. ComputerHead: Recoil ComputerHead: Recoil (Xbox One) Saute, rebondis et reste en vie dans ComputerHead: Recoil, un trampoline ultra-rapide et impitoyable où chaque mouvement compte. Incarnez Chippy, un computoïde élégamment habillé, et sautez d'un trampoline à l'autre et frayez-vous un chemin à travers une avalanche de dangers, dont des scies rotatives, des pièges de feu brûlants, des piques mortelles et des tourelles à gâchette facile.