ComputerHead: Leapbound Xbox Bundle
Ce jeu contient les deux versions console de ComputerHead: Leapbound : - ComputerHead: Leapbound - ComputerHead: Leapbound (Xbox One) Dans ComputerHead: Leapbound, les joueurs incarnent Chippy, un personnage informatisé excentrique qui bondit à travers une arène rouge mortelle. Le but est simple : survivre le plus longtemps possible dans un monde généré aléatoirement, rempli de pièges mortels et de dangers incessants. Piques, cheminées de feu et pièges à ours cachés exigent un timing précis et des réflexes aiguisés. Collectez des pièces flottantes pour débloquer des objets cosmétiques et des bonus comme des cœurs supplémentaires, des aimants à pièces et le double saut. Avec des niveaux infinis et un danger constant, Leapbound est un test rapide de survie, de vitesse et d'habileté. Combien de temps parviendrez-vous à maintenir Chippy en vie ?