Compatibilité horreur
Données de catalogue pour les "tenues d'épouvante". Vous pourrez voir les "tenues d'épouvante" de vos adversaires.*Ce contenu n'est compatible qu'avec Ultra Street Fighter IV. Il ne fonctionnera pas avec un autre jeu.*Ce téléchargement vous permettra uniquement de voir les costumes, pas de les utiliser.