Comanche
À PROPOS DU JEU Une campagne solo en constante évolution Battez-vous dans la campagne solo évolutive et remportez un conflit d'ampleur mondiale. Suite à l'Incident du RQ-170 entre l'Iran et les États-Unis, au cours duquel un UAV a été piraté et capturé, l'armée américaine a secrètement repris le développement de l'hélicoptère RAH-66 en vue d'opérations spéciales. Il s'agissait de mettre au point une machine de guerre extrêmement maniable et très perfectionnée, capable de déployer des drones de faible portée opérant dans des environnements à haut risque. Ce programme fut un succès total et rien ne semblait pouvoir arrêter les unités spéciales de Comanche en mission. C'est alors qu'un lanceur d'alerte a fait fuiter les plans du Comanche sur son site. Tous les groupuscules et toutes les puissances qui en avaient les moyens fabriquèrent cet appareil et le modifièrent en fonction de leurs objectifs. Une nouvelle ère du combat aérien par hélicoptère émergea. Des missions Conflits basées sur les compétences Maîtrisez des missions intenses dans le mode de jeu solo nommé Conflits. Terminez divers objectifs, remportez des médailles pour les tâches spéciales et découvrez l'univers de l'unité d'élite Tellus faisant partie de l'IJTF. Chaque médaille vous donnera du fil à retordre, alors préparez-vous à mettre votre talent à l'épreuve ! Multijoueur en équipe Affrontez d'autres joueurs Comanche du monde entier dans différents modes multijoueur en équipe explosifs ! Infiltration Attaquez ou défendez dans ce mode multijoueur en équipe tactique, compétitif, explosif et composé d'objectifs. Participez à des affrontements 4 contre 4 et faites votre choix parmi différents modèles de Comanche et de drones aux capacités spectaculaires. Blackbox Ce mode multijoueur effréné consiste en un Team-Deathmatch avec confirmation d'ennemi abattu ! Coordonnez vos efforts avec votre équipe pour abattre un maximum d'ennemis en un minimum de temps. Combats aériens intenses garantis !