Colorful Boi Complete Collection
Deux jeux de plateforme de précision, un défi colossal. Maîtrisez Colorful Boi (63 niveaux) et Colorful Boi 2 (74 niveaux) pour un total de 137 niveaux méticuleusement conçus, puis repoussez vos limites avec le DLC Chaos Spectrum inclus, qui ajoute 30 nouveaux niveaux extrêmement difficiles. Maîtrisez des commandes précises, déjouez des pièges sournois et battez-vous pour les meilleurs temps au classement. Caractéristiques principales Deux jeux complets, 137 niveaux : 63 dans Colorful Boi + 74 dans Colorful Boi 2. DLC Chaos Spectrum inclus : 30 niveaux inédits conçus pour la vitesse, la précision et la patience. Des mondes vibrants et en constante évolution : De nouvelles palettes et des agencements astucieux rendent chaque partie captivante. Un jeu de plateforme brutal mais équitable : Esquivez les piques, réussissez des sauts précis et perfectionnez vos parcours. Prêt pour le speedrun + classements : Optimisez vos lignes, battez des records et grimpez dans les classements Xbox. Commandes réactives : Une précision à laquelle vous pouvez vous fier pour des runs parfaits. Vous pensez avoir maîtrisé le défi ? Chaos Spectrum est là pour vous briser, ou pour faire de vous une légende.