Collection Boom Ball 1+2+3
Achetez les trois jeux Boom Ball en une seule fois ! Surmontez les 150 niveaux explosifs de ce joyeux ping-pong sur Kinect. Convient à tous les âges, toutes les tailles et toutes les formes !