Closer the Distance
Closer the Distance est un simulateur de tranche de vie émouvant qui raconte les liens qui unissent les membres d'une famille et leurs amis quand une tragédie survient. Après un accident de voiture fatal, les joueurs incarnent Angela, une jeune fille du village de Yesterby, qui ne peut que veiller sur ses proches alors qu'ils tentent de vivre avec leur deuil. Grâce à son pouvoir éthéré, qu'elle utilise pour influencer les gens qu'elle connaissait autrefois, Angela fait des choix qui détermineront le destin de Yesterby. Closer the Distance associe plusieurs aspects importants du gameplay pour créer une partie immersive. L'histoire intrigante du jeu est riche en émotions et présente des thèmes comme l'empathie, la communauté, l'amitié, le deuil et la fin de celui-ci. Divers choix permettent aux joueurs de prendre des décisions qui affecteront le déroulement de l'histoire, ce qui rend chaque partie unique. Closer the Distance a quelque chose à offrir à tout le monde, et sa profondeur émotionnelle ainsi que son gameplay captivant donnera aux joueurs l'envie d'y jouer et rejouer.