Cities: Skylines - K-pop Station
Plongez dans le rythme avec des airs de K-pop ! Tout droit venue de Corée du Sud, K-Pop Station déferle pour dynamiser votre gestion de la ville. K-Pop Station propose 16 chansons, soit plus de 45 minutes de musique !