Chronus Arc
Une aventure des fragments de Chronus. Des donjons pleins de puzzles à résoudre. Montez en rangs et complétez la mission ! Les fragments de Chronus sont nécessaires pour préparer le recul du temps, ce qui n'arrive qu'une fois tous les 10 ans. En chemin vers le Temple Chronus pour trouver les fragments, Loka et son maître Teth sont entouré par un homme appelé Geppel et ses acolytes. Ils demandent les fragments. Alors que Teth gagne du temps, Loka s'échappe de la caverne pour trouver du renfort. Il y parvient, mais Teth et Geppel ont disparu. Afin d'en apprendre plus sur son maître disparu, Teth, et sur Geppel, qui essaie de voler les fragments, Loka décide de partir à l'aventure avec son amie Sarna. Le jeu présente des missions familières, mais aussi des donjons pleins de puzzles à résoudre et des personnages qui évoluent et peuvent être développé alors que l'histoire avance avec le système de changement de rangs. En plus, des donjons additionnels et des objets spéciaux sont disponibles pour plus de plaisir ! Ne manquez pas la grande aventure de Loka et ses amis !