Chess Infinity : Ensembles d’échecs Classiques Romains
Entrez dans le monde de la Rome antique avec les Ensembles d’échecs Classiques Romains. Ce pack comprend 9 ensembles d’échecs magistralement conçus, chacun inspiré des sculptures classiques de Rome. Du métal brillant au bois de cèdre poli, chaque pièce se dresse fièrement sur son propre socle, représentant des centurions, des empereurs et des sénateurs avec une authenticité héroïque. Parfait pour ceux qui apprécient l’art de la sculpture classique, les Ensembles d’échecs Classiques Romains transforment chaque partie en un hommage à la puissance et à l’héritage de Rome. Ressentez le poids de l’histoire à chaque coup, tandis que vos centurions et empereurs s'affrontent en bataille.