C&C Red Alert 3:Le Challenge
Partez à la conquête du monde dans le nouveau mode Défi de commandement d’Alerte Rouge 3 ! Serez-vous capable de résister aux attaques et aux provocations incessantes des commandants les plus expérimentés du globe, dont le commandant Hill, incarné par Ric Flair ? Tentez de conquérir le monde en relevant 50 défis et découvrez de nouvelles unités explosives telles que la giga-forteresse, le ravageur ou encore le cryolégionnaire !