Cat Rescue Story
À toi de créer le plus accueillant des refuges pour chats ! Dès ton arrivée dans la maison que t’as léguée ta grande-tante, tu trouves une boîte en carton avec un chat abandonné à l’intérieur. Il a besoin d'aide ! Prends soin de lui et de tous les autres chats qui trouveront refuge chez toi. Soigne-les, nourris-les et joue avec eux avant de leur trouver une famille d’adoption. - Recueille plus de 50 types de chats différents, du plus commun au plus rare ! - Joue, soigne et nourris-les à travers plusieurs mini-jeux - Deviens ami avec les chats et découvre progressivement leur personnalité - Trouve-leur une famille qui correspond à leur caractère et à leurs besoins - Personnalise, décore et meuble ta maison - Associe toi avec tes nouveaux voisins pour t’aider dans ta mission et défendre le refuge contre ceux qui cherchent à le remplacer par un hôtel de luxe - Perce le secret de la maison de ta grand-tante et de la forêt mystérieuse qui la borde !