Car Mechanic Simulator Classic
Car Mechanic Simulator Classic met les joueurs au défi de réparer, peindre, régler et conduire des voitures. Construisez et développez votre empire de services de réparation dans ce jeu de simulation incroyablement détaillé et très réaliste, où l'attention aux détails de la voiture est étonnante. -Interagir avec les propriétaires de voitures à la recherche de réparations - Commandez les pièces et les matériaux nécessaires pour maintenir l'inventaire, y compris les pièces automobiles d'occasion, afin de maintenir les coûts de consommation bas. - Achetez des manuels de réparation pour vous permettre de travailler mieux, plus rapidement et de gagner plus de revenus! - Travailler sur huit modèles de voitures différents, y compris les voitures de ville, les compactes, les berlines, les SUV, les voitures familiales, les VAN VUS et les limousines - Acquérir de l'expérience avec plus de 120 réparations différentes, y compris les freins, les corrections de transmission, les travaux de carrosserie, les réglages de direction et d'alignement, le réglage des puces, l'analyse de diagnostic, le patin de test, le balayage OBD, les changements d'huile, réparer les pièces cassées et s'engager dans des dizaines d'autres tâches.