Capitaine Nemo - Objets Cachés
Un jeu basé sur « 20 000 lieues sous les mers », le célèbre roman de Jules Verne. Il raconte l'histoire de l'incroyable voyage du mystérieux capitaine Nemo et de ses trois amis, qui se sont retrouvés par accident à bord de son vaisseau sous-marin, le Nautilus. La frégate Abraham Lincoln part à la recherche d'un monstre marin inconnu. L'expédition, à laquelle participent Pierre Aronnax, son loyal serviteur Conseil, et le harponneur canadien Ned Land, débusque le monstre, et une chasse commence. De façon inattendue, le monstre s'avère être un navire sous-marin sans pareil. Le professeur Aronnax et ses deux compagnons sont faits prisonniers par le capitaine du Nautilus, nommé Nemo. Malgré l'envoûtante beauté du royaume sous-marin, les trois amis ne pensent qu'à s'évader et à retrouver une vie normale sur la terre ferme... Découvrez les caractéristiques de jeu: - Intérieurs éclatants d'un vaisseau de caractère, vues sous-marines magiques et îles tropicales. - Décors complexes et diversifiés : découvrez des paysages en vue normale à côté de panoramas à 360 degrés et des vues en 3D ! Jules Verne était un auteur toujours plus surprenant. Ses histoires étaient si réalistes que, même de nos jours, les lecteurs sont convaincus que les voyages qu'il décrit sont réels.