Butterfly
Jeu de puzzle et plateforme avec un gadget intéressant. Vous ne pouvez pas sauter, vous devez donc rebondir sur vos ennemis ou utiliser des tubes à votre avantage. Les compétences de plate-forme ET la logique sont requises pour terminer 40 niveaux difficiles! Des doigts habiles et des réactions rapides sont nécessaires. Cou moite garanti. "Je suis une petite chenille. Je vis dans un monde où des obstacles et des ennemis m'attendent sur le chemin d'une prairie fleurie, où je volerai comme un papillon. Je ne saute pas comme une sauterelle, je ne sais pas nager comme un pêcher et voler comme un oiseau. Mais je suis intelligent et je peux utiliser les faiblesses de mes ennemis. Chaque nénuphar ou caillou, chaque échappatoire sera mon aide fidèle. L'aventure commence. Vous pouvez aider la chenille à se transformer rapidement en papillon. "