Bus Simulator 21 Next Stop - MAN Bus Pack
Chauffeurs de bus d'Angel Shores et de Seaside Valley, écoutez ! Vous souhaitez enrichir votre flotte avec le contenu de "Bus Simulator 21 Next Stop", et notamment le nouveau bus de ville MAN Lion's City 12 avec trois ensembles d'intérieur originaux ? Ce pack d'extension est fait pour vous ! Passez de Bus Simulator 21 à Bus Simulator 21 – Extended Edition et obtenez le contenu suivant : 1. MAN Lion's City 12 Le nouveau MAN Lion's City a été conçu en collaboration avec les clients de MAN. Les améliorations dont il bénéficie à l'intérieur comme à l'extérieur le rendent très attractif. Non seulement ce nouveau bus de ville a un design futuriste, mais ce sera la star de votre flotte ! Profitez de ce bus rigide de 12,2 mètres avec 2 essieux, 3 portes et 37 sièges. 2. 3 intérieurs de bus Le bus MAN Lion's City 12 s'accompagne de trois designs d'intérieur authentiques avec couleurs de siège créées pour l'occasion et textures de sol attrayantes. Essayez-les (également dans vos autres bus) et devenez la nouvelle star des transports ! Le pack d'amélioration de Bus Simulator 21 Next Stop nécessite le jeu principal.