Bull Terrier Training Pack
Découvrez le « Bull Terrier Training Pack » qui introduit la race emblématique du Bull Terrier dans votre jeu ! Ces chiens vont sans aucun doute vous faire craquer ! Préparez-vous à embrasser l’énergie et le charme du Bull Terrier en partant ensemble à l’aventure !