BRUTAL 2URVIVE Bundle
Ce Bundle contient BRUTAL RAGE et 2URVIVE. Deux jeux parfaits pour tous les amateurs de jeux indés. Ces deux jeux sont jouables en coopération locale ! Et en plus c'est made in France et créé par un seul mec ! Super non ? 2URVIVE est un jeu de tir en vue du dessus comportant des éléments tactiques. Préparez-vous avant chaque vague. Achetez des armes et des munitions, mettez en place des tourelles et tenez aussi longtemps que possible. Chaque vague est plus dangereuse que la précédente. BRUTAL RAGE est un beat’em up old school. Traversez la ville et affrontez les ennemis qui se dressent sur votre chemin. Utilisez vos poings, vos pieds et même des armes pour réaliser des combos épiques ! Quand vous êtes prêts, utilisez votre rage pour briser vos ennemis.