Bright Side: Quiz & Bright Side: Riddles and Puzzles
Prêt à stimuler chaque recoin de votre cerveau ? Ce bundle réunit deux expériences plébiscitées par les fans dans un seul pack haut en couleur, débordant de connaissances, de créativité et de compétition amicale. Explorez la Terre et le cosmos grâce à des quiz captivants, puis passez à des énigmes palpitantes où chaque détail compte. Jouez en solo pour aiguiser vos compétences ou rassemblez vos proches pour une joute pleine d’esprit—dans tous les cas, vous apprendrez et rirez ensemble. Caractéristiques : - Deux jeux complets d’entraînement cérébral dans un seul bundle - 4 modes de quiz uniques, plus de 2 000 questions et des vidéos éducatives captivantes - Plus de 1 000 énigmes animées et casse‑têtes situationnels à résoudre sous pression - Multijoueur local jusqu’à 4 joueurs—idéal pour les soirées jeux - Quizpédia et suivi de progression pour faire grandir vos connaissances - Visuels accrocheurs Saisissez votre loupe, rassemblez votre équipe et prouvez que vous avez l’esprit le plus brillant !