Brawlhalla: Battle Pass Classic 2: Synthwave Reloaded
Faites une croisière nostalgique autour de Sun Drive City et revivez le voyage épique de Nix à travers le temps et l'espace en quête de son potentiel complet. L'achat du Gold Pass donnera accès aux récompenses du passe de combat telles que les skins, les avatars, les emotes et bien plus encore, uniquement disponibles avec le Gold Track. Les joueurs gagneront aussi des boosters pour débloquer des récompenses encore plus rapidement. Les joueurs débloqueront immédiatement le skin de progression du Val de vague future, le podium de progression Nuits d'arcade, le compagnon Cyber mouche et l'avatar Digital Break. Remarque : le passe de combat se termine le mercredi 19 juillet 2023 à 09h00 (UTC). Aucun autre progrès ne peut être fait après cette heure, seuls les déblocages obtenus jusque-là seront accordés.