Braveland Trilogy
Braveland Trilogy est un jeu au tour par tour inspiré par les stratégies de la vieille école. L'histoire du jeu se déroule dans un monde coloré et soigneusement dessiné, par lequel le chemin de votre héros devra passer. ✓ Batailles au tour par tour dans un style vieille école ✓ L'histoire prend place dans trois coins uniques du monde. ✓ Plus de 50 guerriers et créatures des Lutins aux Golems en passant par les Gardes de Glace. ✓ Combat intense contre des Boss à la fin de chaque chapitre de l'histoire. ✓ Faites évoluer votre héros, personnalisez votre armée. ✓ Objets divers et colère magique. ✓ Un style bande dessinée artistique illustrée en haute définition.