Personnalisez vos armes Borderlands 4 avec le Skin d'arme Furie du Faucon ardent !* *Le Skin d'arme Furie du Faucon ardent fait partie du lot de Pack Prime, qui est inclus comme DLC dans l'Édition Deluxe et Super Deluxe de Borderlands 4. Une connexion Internet est requise pour récupérer le contenu bonus. Les articles seront automatiquement disponibles dans le jeu. Voir conditions.