Boom Ball for Kinect
Boom Ball est un jeu Kinect détonnant qui mélange tennis, Arkanoid et massives explosions. Lancez des balles et faites-les rebondir pour détruire tous les cubes et faire exploser toutes les bombes tout au long de 55 niveaux. Avec en invités : des explosions ! Des portails ! Des multiballes ! Encore plus d'explosions ! Et même des canards ! Évitez les couacs et faites tout boumer avec Boom Ball pour Kinect ! La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais.