Bomber Crew: USAAF
Nous avons besoin de VOUS dans les forces aériennes de USAAF! Le DLC USAAF de Bomber Crew comporte le très célèbre bombardier American Bomber, doté du plus grand équipage qui soit. Celui-ci arrive également avec une nouvelle campagne se déroulant dans un théâtre de guerre jamais vu auparavant ! Rapprochez-vous de la victoire en combattant de nouveaux chasseurs et as ennemis tout en faisant attention à la présence navale de l’ennemi puisque le danger provient désormais autant de la mer que du ciel. À vous maintenant, gardez votre sang-froid et assurez le bon retour de votre équipage ! Le DLC USAAF de Bomber Crew contient : - Le célèbre bombardier American Bomber ! - Neuf membres d’équipage ! - De nouveaux types de chasseurs ennemis ! - Des adversaires navals mortels ! - Une campagne haletante se déroulant dans un tout nouveau théâtre de guerre !