Bomber Crew: Secret Weapons
Êtes-vous prêt pour votre mission la plus dangereuse, où l'ennemi, incomparable à celui que vous avez affronté auparavant, reste invisible sur le radar ? Le DLC Armes Secrètes comporte une toute nouvelle mini-campagne, avec son lot d’améliorations du Bombardier, de nouveaux As ennemis et une toute nouvelle mini-histoire qui défiera toute croyance !